Clan Guerilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour moi

Aller en bas

Bonjour moi Empty Bonjour moi

Message  BlackheartZ Jeu 14 Jan - 0:03

Hey

Je m'appel Loic j'ai 25ans , je suis Marié (pour le peu qui ne le savent pas lol), je suis donc Blackheartz IG , je suis de Nancy.
Je suis Rang 12 et j'utilise le souvent...Oberon,Volt,Zephyr,Ember Prime,Nekros et Rhino Prime , je n'ai pas vraiment de frame favoris sa depends des missions ou des besoins.


J'ai co-crée se forum en 2010 pour le clan SeskyCookiez que nous avions construit pendant des mois.En Février 2013 j'ai décider de le récupérer afin de l'utiliser pour le clan dont j'était (à très peu de choses près ) Leader, coup de bol ce clan s'appelait Anyone for a biscuit, sa collait bien avec l'ancien SeksyCookiez!
Aujourd'hui je vous propose d'utiliser le forum pour le clan , j'ai donner énormément de mon temps pour entretenir et modéré et je demanderai un peu d'aide pour gérer et le remplir.
Sinon et bien j'ai fait des études de mécanique auto/moto , j'ai du arrêter pour des raisons de santé , je suis maintenant secrétaire et informaticien a mes heures perdues.Je suis un grand fan de foot et de sport en général , tennis , catch , MMa , Boxe américaine/pied poing.

Voilà Voilà
BlackheartZ
BlackheartZ
AdministratoR
AdministratoR

Posts : 125
Join date : 13/01/2010
Age : 35
Location : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum